Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
massage-paris

Différents types de massage

Les Différents types de massage et leurs bienfaits

Il existe plusieurs types de méthodes de massage, que le salon de massage Paris 7 pratiquait. Certains des traitements les plus familiers incluent le massage suédois et le massage des tissus profonds, mais il existe de nombreux autres types de massages que les individus peuvent recevoir d'un massothérapeute agréé (RMT), il est préférable d'avoir un bon massage, car chacun avec ses propres avantages uniques.

Différents types de massage

1. Massage suédois

Les massages suédois sont le type de massothérapie le plus courant au Canada. En utilisant la pression et la friction, le thérapeute est capable de relâcher les muscles tendus et de rendre les clients plus détendus. Le but premier d'un massage suédois est de détendre tout le corps. Pour ce faire, on utilise de longs mouvements qui ramènent le sang au cœur. Mais, en plus de la relaxation complète, les massages suédois sont bénéfiques pour le bien-être d'un individu parce qu'ils ont la capacité de le faire :

  • Augmenter le niveau d'oxygène dans le sang
  • Diminution des toxines musculaires
  • Améliore la circulation et la flexibilité
  • Diminution de la tension musculaire
Différents types de massage

2. Massage des tissus profonds

Avec les massages des tissus profonds, le thérapeute utilise la pression des doigts et le toucher des couches profondes pour masser les zones des tissus où les muscles sont tendus et noués. Les individus recherchent souvent les massages profonds de tissu parce que cette méthode soulage des maux chroniques et la douleur trouvée dans le cou, le dos supérieur, le dos inférieur, les jambes, et les épaules.Les individus peuvent visiter un massothérapeute pour obtenir un massage profond de tissu parce qu'il peut :

Différents types de massage

3. Massage lymphatique

Le massage lymphatique est aussi appelé drainage lymphatique. Le thérapeute utilisera des mouvements lents et circulaires et une pression pour déplacer le fluide lymphatique dans tout le système lymphatique. Il est le plus souvent utilisé pour diminuer le lymphoedème, une condition dans laquelle l'enflure se produit lorsque le fluide lymphatique ne peut pas s'écouler normalement, ce qui entraîne une accumulation de liquide. Les personnes reçoivent un massage lymphatique parce que ce type de thérapie offre les avantages suivants :

  • Draine le liquide lymphatique accumulé après une chirurgie du cancer du sein
  • Réduit l'enflure (lymphoedème) et la douleur
  • fait circuler le liquide lymphatique pour soulager la douleur
  •  
Différents types de massage

Si vous souffrez d'une affection qui cause de la douleur ou de l'inconfort dans les tissus mous de votre corps, qu'elle soit chronique ou aiguë, vous pourriez bénéficier de la massothérapie. Nos massothérapeutes agréés peuvent travailler avec des personnes de tous âges et traiter une variété de conditions qui peuvent causer de la douleur ou de l'inconfort.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article